Friday 14 December 2007

Café Rouge

L’autre jour nous sommes allées prendre quelque chose au Café Rouge et j’ai eu un peu de nostalgie de la France. Comme ça fait longtemps que je ne parle pas Français j’ai décidé d’écrire un peu e rentre ce blog quadrilingue.

















En fait, pendant que j’écris ce message je parle avec Dimitri, un mec de Bordeaux que fais l’MBA avec moi. Il est marié avec une femme japonaise et elle va déménager ici en Février.

Ça faisait bizarre pour moi être au Café Rouge, avec un garçon Français, avec Miriam, mais aussi avec Diego et Leonardo. Comme vous savais quand j’ai connu Miriam nous étions a Rennes et je ne pouvais pas penser que on va se marier, avoir deux aussi jolis fils et en plus aller en Angleterre faire un MBA a Cambridge. La vie est très intéressante!






















Bon, ces paroles sont seulement une excuse pour vous faire voir des photos, et pour rigoler un peu avec mon Français.

No comments: